Mini gants

Finie la corvée de débarbouillage par Papa ou Maman ! Vive le débarbouillage “tout seul” avec les mini-gants By Aeni ! Dès leur plus jeune âge, nos enfants veulent faire “comme les grands” ? Alors, laissons les faire !

Avec ces gants d’apprentissage adaptés à leurs petites mains, les enfants de 2 à 8 ans prendront un grand plaisir à développer leur hygiène et leur autonomie. La découverte et l’apprentissage par leur propre expérience, popularisées par la pédagogie de Maria Montessori, les rendront fiers et décupleront leur confiance en eux ! Et les gants classiques, trop grands pour eux et peu maniables, ne seront plus une source de stress et d’échec.

Tout doux, les mini-gants enfant sont aussi une alternative aux éternelles lingettes jetables remplies de produits chimiques dont on ne connait ni la provenance ni les effets réels sur notre peau. Utiliser les gants d’apprentissage pour enfant est alors une façon bien agréable de prendre le chemin du Zéro Déchet dès le plus jeune âge, sans même s’en rendre compte !
Et si vos enfants vous y autorisent, vous pourrez peut-être également vous en servir en complément de lingettes démaquillantes et cotons lavables !

6 résultats affichés

6 résultats affichés